Comment télécharger des sous-titres YouTube

meilleur convertisseur youtube

Nous savons tous à quel point YouTube est grand. Le service d’hébergement vidéo le plus célèbre de la planète a tellement de contenu qu’il vous faudrait littéralement des centaines d’années, voire des millénaires, pour tout regarder.

Donc, comme vous pouvez l’imaginer, vous pouvez trouver tous les types de médias sur YouTube.

Vidéos musicales, émissions, bandes-annonces, films, actualités, tutoriels et tous les types de vidéos que vous pouvez imaginer.

Cela a permis au site de devenir le deuxième site le plus visité sur tout le Web, car les vidéos sont vraiment attrayantes, enfin, pour tout le monde.

Mais une autre chose vraiment fascinante à propos de YouTube, c’est qu’il compte plus de 2000 milliards d’utilisateurs du monde entier, donc il a du contenu original de presque tous les pays que vous pouvez imaginer.

Cela signifie, en un sens, que vous pouvez briser les barrières géographiques et connaître les terres au-delà en utilisant YouTube pour regarder le contenu d’autres pays.

Vous pouvez regarder des drames chinois, écouter de la musique des États-Unis, regarder les actualités de Suède et découvrir la beauté des terres sauvages d’Amérique latine, d’Afrique ou d’Australie montrée par des indigènes, le tout sans quitter YouTube.

 Et le mieux, c’est que vous pouvez profiter de tout ce contenu hors ligne, partout et à tout moment en téléchargeant la vidéo YouTube à l’aide de notre  téléchargeur de sous-titres ici sur Vibeconverter.com.

Cependant, il reste un problème. Bien que vous puissiez surmonter la barrière de la distance en téléchargeant des vidéos de terres au-delà de vos frontières, un obstacle reste en place : la barrière de la langue.

En effet, à moins que vous ne compreniez au moins le russe, il n’est pas très utile de télécharger et de regarder des vidéos depuis la Russie. Votre seule option serait donc de télécharger des vidéos dans votre langue maternelle.

Ou ce serait le cas n’importe quel autre jour avant aujourd’hui. Ne désespérez pas, car vous pouvez désormais télécharger non seulement la vidéo YouTube, mais également ses sous-titres sur Vibeconverter.com.to.

Les langues ne seront plus un problème lors de l’utilisation de Vibeconverter.com pour télécharger des vidéos YouTube, car nous vous proposons désormais ce qui est déjà l’un des téléchargeurs de sous-titres YouTube les plus efficaces sur le Web. Et le tout gratuitement.

Continuez à lire et découvrez les merveilles de cette nouvelle fonctionnalité de notre plateforme.

Comment télécharger les sous-titres YouTube ?

Croyez-le ou non, vous n’avez besoin d’aucun nouveau logiciel installé sur votre appareil (un ordinateur, un smartphone ou une tablette) pour extraire le cc de n’importe quelle vidéo YouTube.

Vous n’avez plus besoin de vous occuper de ces applications de téléchargement de sous-titres étranges, à peine fiables ou compliquées, car vous pouvez obtenir le cc avec le sous-titres Vibeconverter.com YouTube de la manière la plus simple et la plus rapide possible.

En bref, vous pouvez télécharger et profiter de toutes les vidéos que vous voulez, quelle que soit la langue de la vidéo, car vous pouvez les regarder hors ligne avec des sous-titres tant que vous commencez à utiliser Vibeconverter.com.

La première étape, bien sûr, consiste à télécharger les vidéos en question à l’aide du téléchargeur de vidéos Vibeconverter.com YouTube. C’est un autre outil simple à utiliser, et nous vous recommandons de l’utiliser maintenant si vous ne l’avez pas encore essayé. Une fois que vous avez la vidéo, il est temps de télécharger les sous-titres.

N’ose même pas penser que le processus est en quelque sorte plus difficile parce que ce n’est pas le cas. Télécharger YouTube cc est presque similaire au téléchargement de vidéos à partir de la célèbre plateforme de partage de vidéos ; c’est encore plus facile, en fait.

Tout ce que vous avez à faire est de copier le lien vers la vidéo dont vous souhaitez extraire les sous-titres, de le coller dans la case blanche, puis de cliquer sur le bouton de téléchargement.

Tous les idiomes disponibles apparaîtront et vous devrez choisir votre langue maternelle. Et en quelques secondes, vous aurez les sous-titres YouTube stockés sur votre appareil dans le dossier de téléchargement dans un fichier srt (le format de fichier de sous-titres standard). C’est tout, juste quelques clics et quelques secondes.

Et vous n’avez pas à craindre que votre langue ne soit pas disponible. Le téléchargeur de sous-titres sur Vibeconverter.com vous permet également d’obtenir les traductions automatiques, également appelées légendes générées automatiquement.

Ce sont des sous-titres créés automatiquement par Google Translator, ajoutant des sous-titres avec un pourcentage de précision acceptable à presque toutes les vidéos sur YouTube dans potentiellement toutes les langues prises en charge par le traducteur utile.

Désormais, télécharger des vidéos d’autres pays et les regarder hors ligne n’est plus un problème car vous pouvez désormais également télécharger les sous-titres.

Comment ajouter des sous-titres à une vidéo ?

C’est un doute commun, et avec raison. Certes, ajouter des sous-titres à une vidéo peut être un peu délicat du point de vue de certaines personnes. 

Pourtant, c’est en fait plus facile qu’il n’y paraît, et heureusement, vous n’avez pas besoin de connaissances en montage vidéo pour le faire.

Certains lecteurs vidéo vous offrent la possibilité d’ajouter les sous-titres manuellement. 

Dans le menu du lecteur, vous cliquez sur la section des sous-titres, cliquez sur « ajouter des sous-titres », puis recherchez le fichier srt des sous-titres, cliquez dessus, et c’est tout, vous aurez les sous-titres ajoutés.

Mais ce n’est pas la norme pour la plupart des joueurs. La méthode la plus infaillible consiste à stocker à la fois la vidéo et le fichier srt dans le même dossier, tous deux avec les mêmes noms à l’exception de l’extension de fichier (le premier serait .mp4 et le second .srt), et les sous-titres seront ajoutés automatiquement, tant que votre lecteur les prend en charge.

Si votre lecteur vidéo ne prend pas en charge les sous-titres, vous devez en télécharger un.

Notre outil de téléchargement de sous-titres fonctionne sur tous les appareils

Quoi qu’il en soit, vous bénéficiez de la vitesse maximale, de l’efficacité et de la simplicité avec notre téléchargeur de sous-titres. Essayez-le et nous vous garantissons que vous serez plus que satisfait.

Nous ne vous discriminons pas si vous essayez de télécharger des sous-titres avec notre outil depuis un téléphone portable ou une tablette Android vers un PC Microsoft, des appareils Apple ou même une tablette Kindle Fire.

Vous pouvez obtenir toutes les vidéos avec leurs sous-titres que vous voulez sur Vibeconverter.com à partir de tous les appareils sans soucis. Et notre téléchargeur prend également en charge la plupart des navigateurs, tels que Chrome, Firefox, Edge et Safari.

En conclusion, nous vous recommandons de télécharger les vidéos et leurs sous-titres avec notre téléchargeur . C’est une décision intelligente qui vous permettra de profiter de contenu dans d’autres langues hors ligne, où vous avez le contrôle de tout.

Vibeconverter.com

vibeconverter