Puis-je télécharger des musiques de Spotify ?

Télécharger musique Spotify

Il existe de nombreuses plateformes pour écouter de la musique. Vous pouvez le faire avec iTunes, Google Play Music, Amazon Music, Deezer, même YouTube lui-même avec YouTube Music.

Et il existe une autre pile massive de magasins de musique numérique ou de plateformes de streaming explicitement dédiées à la transmission de musique seule et rien de plus.

 Mais si vous aimez la musique, vous avez probablement entendu parler au moins de l’un des services de streaming musical les plus importants au monde au cours des dix dernières années, à savoir Spotify.

Lancée en 2008, Spotify est une plateforme suédoise de streaming audio opérant sur les cinq continents, qui sera disponible dans 178 pays d’ici la fin de cette année.

Il compte un total de 345 millions d’utilisateurs, qui peuvent profiter officiellement de plus de 70 millions de chansons de maisons de disques et d’artistes du monde entier.

La meilleure chose à propos de Spotify est que c’est un service que vous pouvez utiliser gratuitement ; vous pouvez écouter toutes les chansons dans une qualité plus que décente avec des publicités très courtes.

Et, comme avec la plupart des services de ce type, vous pouvez éviter les publicités et écouter de la musique de meilleure qualité en payant un abonnement premium.

Vous pouvez utiliser Spotify à partir de la plupart des appareils modernes.

Il contient des applications pour Windows, macOS, ordinateurs Linux, iOS, smartphones et tablettes Android, et vous pouvez également l’utiliser à partir de votre navigateur Web à l’aide de leur lecteur Web.

Et un autre avantage de Spotify est que son contenu est au format Ogg, qui sonne légèrement mieux que MP3 au même débit.

Vous avez tout ce contenu audio en un seul clic, dont vous pouvez profiter partout et à tout moment.

Bien sûr, tant que vous disposez d’une connexion Internet stable.

Diffuser de la musique à partir de Spotify est assez incroyable, mais il a ses limites, comme c’est le cas avec tous les types de streaming.

Quoi qu’il en soit, diffuser quelque chose à partir du Web n’offre pas la même liberté que d’avoir le fichier stocké sur votre appareil et de le lire hors ligne.

 Internet n’est pas disponible partout, par exemple, et si vous n’avez pas de smartphone, vous ne pouvez pas utiliser Spotify en dehors de la maison.

Et vous ne souffrirez jamais de publicités lorsque vous écouterez de la musique directement depuis votre appareil. Cependant, vous ne pouvez pas stocker de contenu Spotify sur votre ordinateur, votre téléphone ou votre tablette. Ou tu peux?

Restez à l’écoute et découvrez-le!

Pouvez-vous extraire de la musique de Spotify?

Spotify a des millions et des millions de chansons à votre disposition, comme nous vous l’avons déjà dit. Mais il est préférable d’avoir les chansons sur votre téléphone ou votre ordinateur plutôt que de les diffuser sur Internet.

Alors, la question évidente se pose, est-il possible de télécharger de la musique depuis Spotify ?

Nous vous disons : non, vous ne pouvez pas extraire de la musique de Spotify, aussi clair que cela.

Vous pouvez trouver des sites Web promettant cela lors de la navigation, mais ce n’est en fait pas possible.

Et même si vous trouvez d’une manière ou d’une autre un moyen de le faire, cela n’aura pas de bons résultats; tout ce que vous obtiendrez en utilisant ces sites Web, ce sont des fichiers contenant des virus ou des chansons que vous ne pouvez pas écouter car la qualité est extrêmement faible.

Et ce n’est pas le seul obstacle. Extraire de la musique de Spotify est illégal. Il est illégal de télécharger ou d’extraire une chanson, une musique, un podcast ou quoi que ce soit de Spotify, car il s’agit d’un contenu protégé par des droits d’auteur.

Donc, si vous trouvez une méthode que nous ne connaissons pas, nous vous disons que vous commettriez un crime, alors ne l’essayez pas.

Il n’y a qu’une seule méthode légale pour écouter de la musique Spotify hors ligne.

C’est avoir l’application Spotify pour ordinateur de bureau ou smartphone, à partir de laquelle vous pouvez télécharger la musique que vous souhaitez écouter sans connexion Internet dans l’application Spotify uniquement.

Cependant, il s’agit d’une fonctionnalité premium, vous ne pouvez donc pas le faire gratuitement.

En conclusion, toute autre méthode qui consiste à écouter de la musique Spotify hors ligne en dehors de l’application est interdite car elle est illégale.

Avec ce scénario, il semble que l’objectif d’avoir toute la musique que vous voulez sur votre appareil pour la lire hors ligne n’est pas possible. Mais ne vous découragez pas !

 Il existe une méthode qui ne comporte aucun inconvénient et qui est beaucoup plus facile que toute autre. Et le meilleur ? C’est entièrement gratuit

Téléchargez des vidéos et des listes de lecture YouTube avec Vibeconverter.com

Vous n’avez même pas à penser à extraire de la musique de Spotify lorsque vous pouvez facilement télécharger des vidéos YouTube avec notre plateforme. Le processus est rapide et simple, et avec une interface aussi intuitive, tout le monde peut le faire.

Et ne pensez pas que le contenu de Spotify vous manquera ou que vous ne pourrez pas écouter vos chansons préférées lorsque vous utiliserez YouTube.

Toutes les chansons, singles et albums sur Spotify sont également disponibles sur YouTube et avec une qualité sonore similaire. Et sans aucun doute, vous aurez accès à plus de contenu sur YouTube puisqu’il compte mille sept cents millions d’utilisateurs de plus que la plateforme suédoise.

La méthode est simple. Tout ce que vous avez à faire est d’organiser sur YouTube une ou plusieurs listes de lecture dont vous avez besoin contenant les chansons que vous souhaitez écouter hors ligne directement depuis votre appareil et de les télécharger à l’aide de notre téléchargeur de listes de lecture YouTube, le meilleur du Web.

Vous avez bien lu : vous pouvez télécharger toutes les vidéos d’une playlist en une seule fois au lieu de télécharger une vidéo à la fois sur Vibeconverter.com. Et vous pouvez décider de le convertir en huit formats audio différents si vous le souhaitez !

Comment télécharger des listes de lecture Youtube

Télécharger des listes de lecture YouTube est sans effort avec notre téléchargeur. Une fois que vous avez organisé les listes de lecture avec toute la musique que vous souhaitez télécharger depuis YouTube, vous devez :

  1. Copiez et collez le lien vers la liste de lecture dans la barre d’URL.
  2. Choisissez le format dans lequel vous souhaitez obtenir la musique.
  3. Définissez le début et la fin de la liste de lecture, quelle que soit sa durée.
  4. Cliquez sur télécharger

Ensuite, attendez un peu, et vous aurez des dizaines de chansons prêtes à être téléchargées sur votre appareil. C’est simple et rapide.

Utilisez Vibeconverter.com pour définir votre liste de lecture hors ligne

Donc, si vous voulez télécharger de la musique pour avoir une liste de lecture que vous pouvez vraiment écouter partout et à tout moment, ne pensez pas à extraire de la musique de Spotify.

Cela comporte trop de risques, et c’est en effet illégal. Téléchargez plutôt des listes de lecture entières à partir de YouTube à l’aide de notre téléchargeur de listes de lecture YouTube.

vibeconverter